Maintenu ce vendredi après avoir battu Guingamp, l’Amiens SC doit se pencher sur le dossier du coach de l’Amiens SC. En effet, Christophe Pélissier est en fin de contrat en juin et s’est vu proposé une prolongation de contrat par Bernard Joannin.
L’avenir de Christophe Pélissier à l’Amiens SC va animer les prochains jours du club picard. En effet, si Bernard Joannin a rencontré l’homme des montées et du maintien d’Amiens en Ligue 1, l’entraîneur amiénois doit prendre sa décision concernant son futur dans les jours qui viennent.
> Avenir de Christophe Pélissier, réponse attendue d’ici mercredi
Une proposition de deux ans dont une année en option
Selon les informations de Dominique Armand, journaliste au Canal Football Club et ancien coéquipier de Christophe Pélissier, Amiens a proposé au natif de Revel une prolongation de contrat de deux ans. La deuxième année, en option, est conditionnée à une place dans le top 10, ce qui serait une réelle performance pour le club samarien. Si une porte de sortie vers Brest semblait possible pour l’ancien entraîneur de Luzenac, celle-ci s’est refermée puisque le club breton a choisi Olivier Dall’Oglio. Alors, cette proposition est-elle correcte malgré l’objectif affiché ou tout simplement inatteignable pour le magicien d’Amiens ? Réponse attendue d’ici mercredi.
Pelissier a Lorient ?
Tout à fait d’accord avec Andrew. Quand on regarde notre différence de but. On voit que Marseille possède le même nombre de buts encaissés que nous mais pointe 5e. Je pense pas qu’on puisse arriver àau même nombre de but mis. Mais en marquant d’avantages, avec pour ma part une équipe « en rodage » cette année, on peut, en se renforçant défensivement, faire 2 très belles saisons. Mais qu’il faudra jouer à fond, avec des gars motivés et déterminés à ne rien lâcher. Et pourquoi pas un retour de Kakuta ?
la pépite du club s’appelle Christophe PELLISSIER alors le club devrait faire en sorte de « la » conserver….
bien entendu, il y a d’autres entraîneurs en France, mais celui en poste est bon, très bon……!!!
pourquoi changer un attelage qui fonctionne si bien ??? ce serait absurde……d’autant que de nombreux joueurs semblent vouloir quitter le club…..Je croise les doigts pour que PELLISSIER prenne la décision de rester à AMIENS !
Nous avons fini ème l annee dernière..
Il faudrait investir dans un renard des surfaces un butteur un vrais!!! Car beaucoup trop de déchets devant les buts cette année, si nous aurions marqué ça fait longtemps qu’on serais sauver même peut-être dans la 1er moitié de classement. On nous dit nous sommes un vrais club de ligue 1 !!! Prouvé le et investisser dans un vrais attaquants un renard et laissé Mr Pellissier prendre les décisions sur le recrutement il nous a prouvé qu’on pouvait largement avoir confiance en lui!!!!
Allez AMIENS, Allez Pellissier
50 pts !!! Voilà un objectif atteignable si plus de réalisme Offensif !!!
Si le président exige le top 10, c’est sans doute qu’il a l’intention de faire grossir l’enveloppe du budget recrutement.
Dans le top 10, faudrait d’abord avoir des joueurs capables d’aller si haut ! Mr Pélissier fait un travail de titan avec le club, vous voulez une place dans le top 10, donnez lui les moyens d’avoir de grands joueurs et surtout aux responsables de ne pas faire capoter les transferts pendant les mercato ! J’espère que Mr Pélissier sera encore l’entraineur de l’ASC !