Amiens SC : un récent adversaire arrêté avec 100kg de cocaïne

Amiens SC Lamentin
Loic Baratoux/Icon Sport

Un mois après un premier voyage en Métropole ponctué par une lourde défaite contre l’Amiens SC (10-0), Jean-Manuel Nedra n’est pas passé inaperçu à l’aéroport de Roissy, ces derniers jours. Le milieu de terrain de l’Aiglon du Lamentin fut arrêté en possession de pas moins de 100 kilos de cocaïne. Explications. 

Placé en détention provisoire

Après Paul Charruau, qui arrêtait son penalty le 19 novembre dernier lors de la terrible gifle reçue par l’Aiglon du Lamentin face à l’Amiens SC en coupe de France, ce sont cette fois-ci les forces de l’ordre qui se sont dressées sur la route de Jean-Manuel Nedra, milieu de terrain de 29 ans du club de Régional 1. « Sans connaître son degré d’implication, nous avons appris qu’un de nos joueurs a été arrêté à Roissy pour passage de drogue », a indiqué l’Aiglon du Lamentin dans un communiqué adressé à la presse locale et relayé ces dernières heures par l’AFP. Concrètement, l’international martiniquais a été arrêté, avec sa compagne, en possession de 100 kilos de cocaïne dans ses bagages dans le cadre d’un voyage personnel.

Présenté devant un juge d’instruction dans la journée de mercredi selon les informations données par le parquet, Jean-Manuel Nedra a été placé en détention provisoire alors que sa compagne a été remise en liberté sous contrôle judiciaire. « Soyons plus que jamais forts et soudés pour continuer notre travail d’éducation par le sport, pour lutter contre ce fléau, pour protéger et alerter nos jeunes quant aux risques, conséquences et dérives de ce milieu », a ajouté le club le club du Lamentin, alors que son joueur ne gardera clairement pas de bons souvenirs de ces deux derniers voyages en Métropole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *