Amiens SC : Un premier renfort hivernal ?

Amiens SC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Alors que le mercato d’hiver a ouvert ses portes depuis quelques jours, l’Amiens SC devrait enregistrer le renfort d’un premier joueur. Prêté au club truc de Caykur Rizespor en septembre dernier, Nathan Monzango va réintégrer l’effectif picard dans les prochaines heures.

Prêt rompu pour Monzango

C’est l’histoire d’un prêt qui n’aura pas été une réussite. Avec une seule apparition en quatre mois, pour cause de blessure puis de choix du coach, Nathan Monzango n’a pas connu l’aventure espérée en Turquie. De quoi pousser le club de Caykur Rizespor à rompre avec effet immédiat le prêt du défenseur central formé à l’Amiens SC. Avec le départ de Mamadou Fofana à la CAN et dans l’attente du retour de blessure de Nicholas Opoku, le retour de Nathan Monzango pourrait être une bonne nouvelle pour Philippe Hinschberger, lui qui ne disposait que de quatre défenseurs centraux alors qu’il a opté pour une défense à cinq depuis le mois d’octobre.

Reste à connaître l’état physique dans lequel se trouve Nathan Monzango, dont le dernier match remonte au 1er décembre. Son retour pourrait également compenser un possible départ d’Emmanuel Lomotey, dans les petits papiers de plusieurs formations de Championship (deuxième division anglaise) et qui pourrait être cédé à l’occasion de ce mercato hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.