Si Luka Elsner a assuré qu’il ne pourrait pas compter sur des renforts défensifs pour la réception de Troyes, le dernier match de préparation de l’Amiens SC (samedi à 19 heures), le club picard négocie actuellement la venue d’Emmanuel Lomotey, un milieu de terrain de 22 ans.
Un accord en cours de finalisation
Est-ce le début de la vague tant espérée tout au long de la semaine ? Ce qui est sûr, c’est que l’Amiens SC est sur le point de finaliser la venue d’Emmanuel Lomotey, international ghanéen U23 appartenant à Extremadura. Présent ce matin à Amiens, le milieu de terrain de 22 ans est l’objet de négociations très avancées entre les dirigeants des clubs espagnol et amiénois. Un dénouement est attendu dans la journée et l’officialisation de son transfert doit intervenir dans les prochaines heures.
Sortant d’une très bonne saison à Extremadura – un club de deuxième division espagnole avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2023 – et de prestations remarquées durant la CAN U23, Emmanuel Lomotey était sollicité par Metz et Albacete (D2 espagnole) au début du mercato estival. Finalement, c’est à Amiens et pour une indemnité de transfert estimée à 500 000€, somme demandée par son club, que le milieu de terrain pouvant également évoluer en défense centrale devrait poser ses valises dans les prochaines heures.
A lire aussi :
L’Amiens SC toujours sans recrue face à Troyes
L’Amiens SC toujours sans recrue face à Troyes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.