Amiens SC : Un membre du staff technique vers l’OL ?

Amiens SC staff

A onze jours de la reprise de la Ligue 2, l’Amiens SC pourrait perdre un membre de son staff technique. Rescapé de l’ère Luka Elsner puis d’Oswald Tanchot, Olivier Blondel devrait prendre la direction de Lyon pour prendre des responsabilités au centre de formation. 

Un départ inattendu

La mue du staff technique de l’Amiens SC devrait se poursuivre. Après les départs de Léo Djaoui et Serge Costa pour Charleroi, où ils y ont retrouvé Luka Elsner, Olivier Blondel serait – selon nos informations – également sur le point de quitter le club picard. A un an de la fin de son bail en Picardie, l’ancien portier de Troyes et Toulouse a été approché par Lyon, à la recherche d’un entraîneur des gardiens de buts pour son centre de formation. Si son départ n’est pas encore acté, il ne serait plus qu’une question d’heures pour que les dirigeants amiénois acceptent de le laisser partir.

Francis de Percin (Amiens SC) : « Apporter ma pierre à l’édifice »

Arrivé à l’Amiens SC en 2017, Olivier Blondel avait d’abord été en charge des gardiens de but de l’équipe réserve, avant d’intégrer le staff de l’équipe première en janvier 2020 suite au départ précipité de Nicolas Dehon pour Nice. Déjà à la recherche d’une doublure de Régis Gurtner, le club présidé par Bernard Joannin va donc devoir aussi se mettre en quête d’un nouvel entraîneur des gardiens de but, le troisième en moins de deux ans après quatre années pleines avec le seul Olivier Lagarde entre 2015 et 2019.

R.P.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.