Actuellement en stage au Touquet, l’Amiens SC va ajouter un nouvel élément à son effectif. En effet, le latéral gauche Calvin Miller, arrivant libre du Celtic Glasgow, va rejoindre les hommes de Luka Elsner.
MAJ 22/07/2020 – 21H :
Selon les informations de Cyril Olivès-Berthet de L’Equipe, le défenseur Calvin Miller n’a pas encore signé à l’Amiens SC. En effet, le jeune écossais est à l’essai.
Le latéral gauche Calvin Miller va être mis à l’essai par Amiens, qui est en stage au Touquet. Rien de signé pour le moment.
— Cyril Olivès-Berthet (@CyrilOlives) July 22, 2020
Avec une défense à reconstruire quasi entièrement, Amiens va enrôler sa première recrue défensive. Selon les informations du DailyRecord, Calvin Miller (22 ans) va rejoindre le club picard. Libre de tout contrat, l’international Espoirs écossais vient de la réserve du Celtic Glasgow où il a très peu joué. En effet, en plus d’une forte concurrence en équipe première, le latéral gauche s’est blessé et n’a plus joué de la saison. Formé au Celtic Glasgow, le défenseur compte 19 matches en première division écossaise et 20 matches en Youth League.
De plus, l’Écossais est actuellement au Touquet, où les hommes de Luka Elsner sont en stage de préparation. L’Amiens SC disputera ce vendredi son premier match de préparation face à Boulogne.
À lire aussi :
Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Passer à autre chose, prendre une revanche »
Amiens SC : Un stage pour recomposer une défense
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.