Amiens SC : Un départ et une rupture de contrat en finalisation

Près de quatre mois après son ouverture, avec une pause forcée entre la mi-juillet et la mi-août, le marché des transferts referme ses portes, ce lundi à 23h59. Et de premiers mouvements ont lieu au sujet de l’Amiens SC !

Zungu vers les Rangers, Kurzawa négocie sa rupture

Après de premières négociations très avancées début août, le transfert de Bongani Zungu aux Glasgow Rangers est sur le point de se conclure. Selon toute vraisemblance, l’opération devrait se faire sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Sous contrat jusqu’en 2021 en Picardie, l’international sud-africain prolongerait donc son bail avec l’Amiens SC avant de poursuivre la saison en Ecosse, sous les ordres de Steven Gerrard.

Deux ans après son arrivée à Amiens, Rafal Kurzawa devrait définitivement quitter le club. En dépit de son statut de mondialiste, le gaucher polonais ne s’est jamais imposé en France, la faute à un profil difficilement compatible avec les exigences physiques de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Disposant d’offres de plusieurs clubs de l’Europe de l’Est, l’international polonais négocie actuellement la rupture de son contrat. Une triste fin pour un des échecs retentissants de John Williams.

A lire aussi : 

Mercato : Une dernière journée animée pour l’Amiens SC ?

[J6] Caen – Amiens SC : Un léger sursaut

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires