Averti en fin de rencontre lors de la défaite de l’Amiens SC à Auxerre (2-1) samedi soir, Sanasi Sy a reçu son troisième avertissement en autant de matches et sera donc contraint de manquer la réception de Clermont, au retour de la trêve internationale.
Déjà trois absents pour Clermont
Remplaçant au coup d’envoi, Sanasi Sy n’a joué qu’une petite demi-heure, succédant à Adam Lewis dans le couloir gauche amiénois. Un temps de jeu suffisant pour récolter son troisième carton jaune de la saison, le troisième consécutif après ceux reçus à Sochaux et contre Toulouse. Par conséquent, le défenseur formé au club sera suspendu pour la réception de Clermont, au retour de la trêve internationale, ce qui permettra à Adam Lewis d’enchaîner un deuxième match consécutif en tant que titulaire.
Avec Alexis Blin (suspendu) et Nathan Monzango (blessé), Oswald Tanchot est d’ores et déjà privé de deux joueurs pour affronter Clermont. Dans le même temps, Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey, convoqués par la sélection ghanéenne, ne rentreront en Picardie que 48 heures avant cette rencontre de la onzième journée de Ligue 2. Un contexte loin d’être idéal au regard du peu de solutions à la disposition de l’entraîneur de l’Amiens SC.
A lire aussi :
Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Pour l’instant, on est à notre place »
[J10] Auxerre – Amiens SC : les notes du match
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.