Si l’Amiens SC devrait être privé de Nicholas Opoku, qui encourt une lourde suspension après son expulsion contre Dijon, Saint-Etienne devrait également se présenter sans l’un de ses atouts majeurs pour le choc ouvrant la 13ème journée de Ligue 2. Explications.
L’ASSE sans son meilleur buteur face à l’Amiens SC ?
Buteur sur penalty à la 69e minute, afin de relancer les Verts alors mené de deux buts par Sochaux, Jean-Philippe Krasso a ensuite vu rouge dans le temps additionnel pour un coup de coude sur un défenseur doubiste. Comme Nicholas Opoku, le meilleur buteur du championnat a reçu un carton rouge direct qui pourrait être synonyme de plusieurs matches de suspension. Si tel était le cas, il serait donc absent pour la venue de l’ASSE au stade de la Licorne, la semaine prochaine. Comme l’Amiens SC, Saint-Etienne aura donc le regard tourné vers les décisions de la commission de discipline, mercredi soir.
Battu pour la quatrième fois de la saison, lundi soir à Sochaux, Saint-Etienne est toujours empêtré dans la zone rouge avec pas moins de 15 points de retard sur l’Amiens SC, qui reste solidement ancré dans le peloton de tête avant d’aller défier Nîmes (samedi, 19 heures).