A l’occasion de cette troisième trêve internationale de la saison, ce sont cinq joueurs de l’Amiens SC qui sont partis rejoindre leur sélection. Découvrez le bilan des performances de Youssouf Assogba et Charbel Gomez, tenus en échec lors des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Youssouf Assogba, Chabel Gomez (Bénin)
Apparu sur la feuille de match lors de la réception de Toulouse, Youssouf Assogba continue de faire son trou en équipe nationale, où il a honoré sa sixième sélection à l’occasion du match qualificatif pour la prochaine CAN face au Lesotho (0-0). Entré en cours de jeu, Charbel Gomez est pour sa part sorti sur blessure dans les ultimes secondes du temps réglementaire. A noter la présence de Khaled Adenon, capitaine pour sa 65e cape en équipe nationale.
Lesotho – Benin : 0-0
Opoku et Lomotey battus par le Soudan
Deuxième de son groupe de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec sept points au compteur, le Bénin a bon espoir de valider son billet lors des deux derniers matches face au Nigéria puis en Sierra Leone.