Le dossier Aliou Badji va-t-il se conclure ? Alors que le Sénégalais devrait apparaître sur la pelouse de Louvain, ce mercredi, en match amical, l’Amiens SC aurait reçu une offre d’un club de Ligue 1.
L’Amiens SC réclame cinq millions d’euros
Il est très peu probable qu’Aliou Badji soit encore un joueur de l’Amiens SC au 1er septembre prochain. Sur le départ, le Sénégalais pourrait découvrir l’élite du football français selon les informations du 13football, spécialisé sur le football sénégalais. En effet, alors que Montpellier et Strasbourg étaient auparavant annoncés sur la piste de Badji, le Stade Brestois aurait rejoint la course.
L’un de ces trois clubs aurait même avancé une première proposition pour enrôler l’attaquant sénégalais. Néanmoins, il faudra se plier aux exigences de la direction amiénoise. Pour se séparer de son dernier meilleur buteur, elle réclamerait pas moins de cinq millions d’euros. Pour autant, l’entourage du joueur se montrerait optimiste et espérerait voir les négociations aboutir prochainement.
Attention….. tout ça a un air de déjà vu à Amiens…. gare aux tractations qui n’aboutissent à rien et qui servent juste à démotiver un joueur pensant partir (surtout en L1… !) et qui finalement se voit obligé de resté contre son gré pour jouer en L2…. On a vu ça déjà plein de fois, par ex avec les 2 colombiens qui étaient complètement démotivés pour jouer à l’ASC.
Si ça se passe pareil avec Badji, on aura encore un gros manque pour finir les actions, surtout si son compère de l’attaque reste aussi inconstant que la saison dernière.
A moins que Chibozo ne prenne la place ?