Un peu plus de deux ans après son départ de l’Amiens SC, Thomas Monconduit va recroiser la course du club dont il a été capitaine par le passé. Poussé par la sortie par Lorient, le milieu de terrain de 31 ans s’est engagé avec l’AS Saint-Etienne, l’actuelle lanterne rouge de Ligue 2.
Monconduit retrouve Dreyer
Après Oualid El Hajjam ou encore Matthieu Dreyer et entendant Jordan Lefort qui devrait finalement rejoindre le Paris FC, l’une des figures emblématiques de l’âge d’or de l’Amiens SC vient de s’engager avec un club de Ligue 2. Si Metz semblait être intéressé par le recrutement de Thomas Monconduit c’est finalement Saint-Etienne qui est passé à l’action en finalisant le transfert de l’ancien capitaine de l’Amiens SC. Il s’est engagé pour trois saisons dans le Forez où il y retrouvera donc Matthieu Dreyer mais aussi Léo Pétrot, tous deux transférés de Lorient à Saint-Etienne cet été.
Et alors que la perspective d’une arrivée de Jordan Lefort tenait la corde lundi, l’ancien défenseur de l’Amiens SC est désormais annoncé au Paris FC. En attendant, le public de la Licorne devrait retrouver Thomas Monconduit le 22 octobre prochain.
👋 Pas le temps de s'ennuyer ! pic.twitter.com/XVlHhtueGv
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 30, 2022
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.