Sans vouloir accabler sa très jeune formation, Omar Daf ne pouvait que constater les limites de l’Amiens SC après la défaite au Mans (1-0), vendredi pour le compte de la 16e journée de Ligue 2.
L’Amiens SC sans solution ?
« La première mi-temps était quand même très difficile. Les garçons ont bien défendu, mais sur le plan offensif, c’était trop peu pour les inquiéter. Ce qui était positif, c’est qu’en seconde mi-temps, on les a bousculés, que ce soit sur le plan athlétique ou au niveau de la maîtrise. On a fait reculer cette équipe, on s’est créé quelques opportunités, mais trop peu pour pouvoir repartir d’ici avec un meilleur résultat. Comme tout le monde le sait, il y a beaucoup d’absents, donc beaucoup de jeunes qui découvraient ce niveau-là. J’ai aimé l’état d’esprit sur l’ensemble du match, parce qu’à aucun moment donné, les gamins n’ont pas lâché. Ils ont montré des signaux encourageants, mais on n’était pas assez armés pour concurrencer cette équipe. »
Source : ICI Picardie
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

😏 Encouragements pour le petit poucet Amiénois !!
bande de bon à rien vous êtes aussi nul que l entraîneur que cette fin de saison vous fasse quitter la ligue 2 des charlots des guignols cassez vous tous que ce club n existe plus.
tout a fait d accord svec vous il cherche sans cesse des excuses ce bon à rien
À part les choses encourageants depuis le début de saison….Où sont les victoires et les points ????? C’est le classement qui comptera en fin de saison, M. Daf, et pas l’intention….
tout a fait d accord svec vous il cherche sans cesse des excuses ce bon à rien
combien d année en ligue 2 ? et combien de bon classement ? où sont vos ambition président si je dois vous appeler ainsi ..mais en faite vous n êtes qu un fossoyeur de cette équipe