Amiens SC : Traoré accroché, Timité et Gomis n’ont pas joué

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Titulaire lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23, Cheick Timité n’a logiquement pas pu prendre part à la belle victoire du Paris FC face à Auxerre (2-0), vendredi. Grâce à des buts d’Armand et Kanté, les Parisiens sortent de la zone rouge !

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Dans un festival d’expulsions, Quevilly-Rouen n’aura pas réussi à ramener mieux qu’un match nul et vierge du Gazélec Ajaccio (0-0). Encore remplaçant, Gaoussou Traoré est entré en jeu mais n’a pas eu d’impact direct sur la rencontre.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Dunkerque cale quelque peu sur ces dernières semaines ! Les Nordistes, qui ont évolué sans Iron Gomis, ont cette fois concédé un match nul, à domicile, face à Bastia-Borgo (2-2) malgré une ouverture du score dans le premier quart d’heure. Néanmoins un doublé de Durimel a mis à mal les Dunkerquois qui ont arraché le point du nul à la 72è minute.

À lire aussi :

> Amiens SC : Les trois responsables de la déroute face à Strasbourg

> L’Amiens SC puni par son indiscipline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *