Amiens SC : Timité battu mais décisif

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Titulaire dans la formation normande, Gaoussou Traoré n’a pas pu empêcher une nouvelle déconvenue pour Quevilly-Rouen. Défaits 3-2 en Corse, contre Bastia-Borgo, les joueurs de QRM n’ont toujours pas gagné cette saison, pointent à la dernière place du classement et comptent déjà six unités de retard sur le premier non-relégable.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Autre prêté titulaire avec son équipe de National ce week-end, Iron Gomis a disputé toute la partie dans le choc qui opposait Villefranche-Beaujolais à l’USL Dunkerque. Le milieu de terrain a donc fait partie du bon point récolté par les Nordistes (0-0). Les Dunkerquois gardent la première place du classement avec un point d’avance sur Pau et deux sur Villefranche.

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Titulaire dans l’attaque à trois du Paris FC, Cheick Timité a connu la défaite samedi. En déplacement à Bollaert, les Parisiens se sont inclinés face au RC Lens (2-1). Timité a participé à toute la rencontre et est crédité d’une passe décisive sur le but de Romain Armand, qui a permis de réduire l’écart, en vain. Le PFC ne compte que deux points après neuf journées et a 4 longueurs de retard sur Caen, premier non-relégable.

À lire aussi :

[J8] Angers – Amiens SC : Les chiffres du match

Amiens SC : le plan était presque parfait

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.