Amiens SC : Thomas Monconduit élu joueur du mois de janvier

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de janvier de l’Amiens SC. Symbole de certains joueurs ne lâchant rien, Thomas Monconduit a été préféré à Matthieu Dreyer et Serhou Guirassy. 

Un plébiscite pour Mondoncuit

De retour dans le onze de départ au cours du mois de janvier, Thomas Monconduit a rappelé qu’il était un braqueur dans l’âme. Auteur d’une entrée en jeu marquante contre Reims, l’ancien capitaine de l’Amiens SC s’est également mis au service de son entraîneur, évoluant à une multitude de postes au cours de ce premier mois de l’année civile. Toujours irréprochable, à défaut de parvenir à inverser à lui seul la dynamique, Thomas Monconduit a convaincu les lecteurs du 11 Amiénois de le désigner joueur du mois de janvier.

Au terme d’une élection organisée sur notre site, Thomas Monconduit (75%), a donc devancé Matthieu Dreyer, crédité de 21% des votes. Quant à Serhou Guirassy, à l’origine des deux buts inscrits en championnat, il complète le podium avec seulement 4% de vos suffrages.

Le palmarès complet : 

Août : Alexis Blin

Septembre : Serhou Guirassy

Octobre : Steven Mendoza

Novembre : Néant

Décembre : Arturo Calabresi

Janvier : Thomas Monconduit

A lire aussi : 

Thomas Monconduit (Amiens SC) : « Le match le plus important ? Je ne le pense pas »

Amiens SC : Thomas Monconduit, le couteau suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *