Amiens SC : Steven Mendoza sur le départ !

Absent à la reprise de l’entraînement, Steven Mendoza négocie son départ avec les dirigeants de l’Amiens SC. Après un an et demi en Picardie, l’ailier colombien est décidé à partir. 

Amiens ne retiendra pas Mendoza

La deuxième partie de saison avait déjà laissé entrevoir des signes de rupture entre le club et le natif de Palmira en Colombie. Il est désormais certain que l’histoire commune entre l’Amiens SC et Steven Mendoza est sur le point de se terminer.  Outre son escapade à Madrid, lui ayant valu un premier avertissement de sa direction, alors que son club jouait un match déterminant dans la course au maintien à Angers au même moment, Steven Mendoza a fini par avoir raison de la patience de ses dirigeants. Exaspérant d’individualisme contre Toulouse, l’ailier colombien était sorti à la mi-temps de ce match pour ne plus jamais réapparaitre de la saison.

Officiellement blessé contre Monaco et Guingamp, Steven Mendoza était en réalité déjà en instance de départ. Désireux de relever un nouveau défi, le joueur de 27 ans souhaite avant tout quitter la France pour raisons familiales. Loin d’être opposée à ce départ, la direction amiénoise cherche actuellement une porte de sortie à l’ancien joueur de Bahia. « Il y a des discussions engagées entre lui, certains clubs et Amiens pour finaliser un possible départ, confirme Luka Elsner. Aujourd’hui, il n’est pas là, j’ai affaire à 26 joueurs, qui sont ravis d’être ici, et je ne m’occupe que de ceux-là. » Un message qui a au moins le mérite d’être clair.

R.P.

3 Commentaires

Commenter
  1. Bon vent mendoza ! qui n’aura finalement pas apporté grand chose (pour ne pas dire rien) dans la progression de l’ASC. Il était surtout venu pour se faire connaître en Europe et l’ASC lui avait proposé ce tremplin, mais ce tremplin s’est cassé en sautant dessus… Dommage mendoza… L’avantage est de percevoir encore u ne bonne indemnité de transfert à mettre dans la balance pour faire revenir kakuta..

  2. Faut voir qui veut de lui et à quel prix ? Je le vois bien rester faute de pistes crédibles, passer remplaçant et apporter un peu de temps en temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.