Amiens SC : Steven Mendoza incertain ?

En grande forme depuis son retour à la compétition, Steven Mendoza pourrait bien être rattrapé par les blessures et manquer le déplacement à Saint-Etienne, ce dimanche.

Des adducteurs douloureux

Avec trois buts en quatre matches, Steven Mendoza est très vite (re)devenu indispensable à l’Amiens SC. Après un été perturbé, entre ses envies de départ et le décès de son frère, l’ailier Colombien a attendu la fin septembre pour jouer ses premières minutes en Ligue 1 cette saison. Et alors qu’il semblait en plein boom, l’ancien joueur de Bahia pourrait être freiné dans son élan par une douleur aux adducteurs. Ménagé depuis le début de semaine, le numéro 20 reste incertain pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche.

Au repos, comme l’ensemble de l’effectif jusqu’à samedi midi, Mendoza tâchera désormais de bien récupérer d’ici le dernier entraînement de veille de match, qui permettra d’avoir une réponse définitive sur sa participation au match dans le Forez. De retour à l’entraînement collectif, Christophe Jallet postule quant à lui à une place dans le groupe convoqué par Luka Elsner.

A lire aussi : 

Amiens SC : Steven Mendoza passe la quatrième

Amiens SC : Prince Gouano, un retour en douceur

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *