En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois d’octobre de l’Amiens SC. Buteur contre Marseille et Saint-Etienne, Steven Mendoza a été préféré à Alexis Blin et Bakaye Dibassy, nommés à ses côtés pour ce troisième mois de compétition.
La renaissance de Mendoza
Déjà dans le trio présélectionné en septembre, Steven Mendoza avait effectué un véritable retour en fanfare, marquant même dès ses premières minutes de jeu face à Bordeaux. Installé dans le couloir gauche de l’attaque amiénoise, le Colombien a confirmé au terme d’un mois d’octobre accompli avec deux nouveaux buts et surtout un état d’esprit transformé par rapport à la saison passée. Dans le collimateur des supporters durant l’été, Steven Mendoza n’aura mis qu’un mois pour retourner l’opinion publique et ainsi être désigné joueur du mois d’octobre par nos lecteurs.
Au terme d’une élection organisée sur notre site, Steven Mendoza (81%), a donc devancé Alexis Blin, crédité de 17% des votes. Quant à Bakaye Dibassy, en grande forme durant le mois d’octobre, il complète le podium avec seulement 2% de vos suffrages.
Le palmarès complet :
Août : Alexis Blin
Septembre : Serhou Guirassy
Octobre : Steven Mendoza
A lire aussi :
> Steven Mendoza (Amiens SC) : « Ma saison débute très bien »
> Amiens SC : Steven Mendoza passe la quatrième
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.