Amiens SC : Sanctions connues pour Bamba et Tolu

Amiens SC Bamba

Réunie mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a prononcé ses sanctions pour Toluwalase Arokodare et Kader Bamba, tous deux expulsés lors du déplacement de l’Amiens SC à Nancy le week-end dernier. Si le premier ne loupera que la réception de Toulouse, la peine est plus lourde pour le joueur prêté par Nantes.

Bamba manquera également Dijon – Amiens SC

Coupable d’une simulation aussi inutile que grossière à Nancy, Toluwalase Arokodare a écopé d’un match de suspension suite à la réunion de la commission de discipline de la LFP. L’attaquant nigérian sera donc uniquement absent pour le match de la 11ème journée de Ligue 2 ce samedi face à Toulouse. La peine est plus lourde pour Kader Bamba, expulsé dans le temps additionnel de la première période samedi dernier à Nancy.

Après avoir reçu un carton rouge direct, l’ailier de 27 ans sera suspendu le temps de deux rencontres. Outre Toulouse, Kader Bamba manquera donc aussi le déplacement à Dijon au retour de la trêve internationale, le 16 octobre prochain. Pour rappel, Emmanuel Lomotey est également suspendu face à Toulouse ce samedi par révocation d’un match de sursis lié à son expulsion contre Sochaux à la fin du mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *