Amiens SC : Sanction corsée pour Arnaud Lusamba

Amiens SC Lusamba
Panoramic

Expulsé samedi dernier face à Niort, Arnaud Lusamba a récolté là son deuxième carton rouge de la saison, après Troyes au mois de novembre. Déjà certain d’être suspendu pour le dernier match de la saison face à Nancy, son club formation, le milieu de terrain manquera également le début du prochain exercice. 

Deux matches ferme pour Arnaud Lusamba

On pouvait craindre le pire après le carton rouge direct reçu par Arnaud Lusamba face à Niort. Et sans surprise aucune, comme le stipule le barème de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, l’ancien Niçois a écopé de deux matches de suspension. Outre le déplacement à Nancy, le numéro 10 de l’ASC manquera donc la première rencontre de la saison 2021/2022. Reste à savoir si ce sera ou non sous le maillot amiénois. Le doute est plus que jamais permis sachant qu’Arnaud Lusamba est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Amiens SC : Fin de saison ou d’aventure pour Arnaud Lusamba ?

Arrivé libre en octobre dernier, il pourrait donc bien avoir joué son dernier match avec Amiens face à Niort, avec un carton rouge à la clé. Une fin qui tranche avec la très bonne impression laissée par Arnaud Lusamba depuis son arrivée. 

La Rédaction

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.