Expulsé en toute fin de match à Bastia, Osaze Urhoghide ne sera pas de la partie pour le match Amiens SC – Lorient, samedi (14h30) à l’occasion de la 3e journée de Ligue 2. Ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict au sujet de sa suspension.
L’Amiens SC va vite récupérer Urhoghide
Comme de coutume dans ce genre de situation, avec un carton rouge résultant simplement de deux avertissements, Osaze Urhoghide n’a écopé que d’un seul match de suspension lors de l’étude de son cas par la commission de discipline de la LFP. Ainsi, le défenseur anglais sera disponible pour le déplacement à Annecy, au retour de la trêve internationale, le vendredi 13 septembre (20 heures). A condition qu’il ne soit pas transféré d’ici la fin du mercato d’été.
LIGUE 2 BKT
Deux matchs de suspension ferme et un match avec sursis
Oumar NGOM (Pau FC)
Un match de suspension ferme
Khalid BOUTAÏB (Pau FC)
Dany JEAN (Rodez Aveyron Football)
Osaze URHOGHIDE (Amiens SC)
POLICE DES TERRAINS
1ère journée de Ligue 2 BKT : FC Metz – SC Bastia du 19 août 2024
Comportement des supporters du FC Metz : jets d’objets ayant entraîné deux interruptions temporaires de la rencontre d’une durée totale de 18 minutes
Fermeture pour un match avec sursis de la partie basse de la tribune Est du stade Saint-Symphorien et amende de 30 000 euros.
La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 4 septembre 2024 à 18h00.
Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport