Unique buteur de l’Amiens SC face à Troyes (1-2), une confrontation ponctuant une préparation estivale assez particulière, Saman Ghoddos a peut-être bien disputé là son dernier match sous le maillot amiénois.
Un départ en négociations
Partira, partira pas. Saman Ghoddos était déjà lié à des rumeurs de transfert au tout début du mercato. Selon la presse suédoise, le numéro 7 de l’Amiens SC était alors en négociations avec le club turc de Besiktas, qui tentait de conclure avec les dirigeants amiénois un prêt avec option d’achat. Finalement, c’est sans doute vers l’Angleterre que Saman Ghoddos va mettre les voiles.
Déjà intéressé l’été dernier, le club de Brentford (Championship, D2 anglaise) serait récemment revenu à la charge, selon le média suédois SportExpressen. Sous contrat jusqu’en 2023 et pilier de la reconstruction actuelle, Saman Ghoddos ne sera pas lâché à n’importe quel prix. Pour rappel, son transfert à l’été 2018 avait coûté près de six millions d’euros à l’Amiens SC, qui compte bien récupérer au moins sa mise initiale.
A lire aussi :
Amiens SC : Vers une recrue défensive ?
Amiens SC : Un milieu de terrain en approche
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
5 commentaires
Et donc à quoi ça sert de bâtir une connexion Ghoddos- Papeau si c’est pour se séparer de Ghoddos à 1 semaine du début du championnat ??? C’est le meilleur joueur qui nous reste à partir de qui on peut essayer de rebâtir une attaque solide. Est on devenu fou à l’ASC ???
Plutôt que passer du temps et de l’energie pour le maintien en Ligue 1, alors que ça semblait perdu d’avance, il aurait mieux valu se lancer dans le recrutement et peut-être saisir les bonnes affaires….
Sa sent la descente en national des l’année prochaine tous sa il n’y as plus personne au commande et laisser partir saman qui et sans doute notre meilleur attaquant qui nous reste sa crainds
C’est quoi cette préparation pour jouer la ligue 2 !!!
1 mois pour trouver des joueurs et toujours rien !!!
On nous parle qu’il faut des joueurs aguerris à la ligue 2 et on teste de jeunes joueurs inconnus ou inexpérimentés !!!
On nous avait annonce des arrivées cette semaine mais rien au final !!!
Espérer avoir 20 millions pour Guirassy c’est risqué alors qu’il y avait une offre de 17 millions…
Et puis maintenant Zungu en surpoids et recalé d’un transfert !!!
Veux t-on bâtir une équipe ou faire du tradding avec les joueurs
On va droit dans le mur et le retour en D2 va faire très mal
Faut arrêter les conneries au bout d’un moment… on a 3 joueurs pro qui ont fait la préparation et on est pas capable de les garder? On a un seul attaquant digne de ce nom et ils envisagent de le laisser partir?? Bientot on va nous dire que Blin aussi sen va??? Notre seul milieu digne de ce nom