Amiens SC : Saman Ghoddos forfait contre Nantes ?

À trois jours du deuxième match à domicile de la saison pour l’Amiens SC, la dernière séance collective d’entraînement ouverte au public s’est déroulée, ce mercredi matin. Outre l’absence de Mathieu Bodmer, Luka Elsner pourrait également être privé de Saman Ghoddos. 

Ghoddos a écourté son entraînement

Alors que l’Amiens SC semblait avoir trouvé l’animation offensive idoine contre Lille, Luka Elsner pourrait être contraint de recomposer son attaque face à Nantes, samedi soir. Touché à la cuisse et bandé en début de séance, Saman Ghoddos a été contraint d’écourter son entraînement. Après avoir pris part aux premiers ateliers du jour, basés sur la vitesse, la finition et le repli défensif, l’international iranien s’est rapidement tenu au niveau de la cuisse. Bandé par le kinésithérapeute, l’ancien joueur d’Ostersunds a finalement regagné les vestiaires avant le reste de ses coéquipiers et à peine 45 minutes après le début d’un entraînement de près de deux heures.

Sans lui, les joueurs de l’Amiens SC ont ponctué leur séance du jour par un atelier à quatre équipes, travaillant prioritairement les transitions offensives et défensives, et une ultime opposition avec des équipes panachées entre potentiels titulaires et remplaçants. Ainsi, à un peu plus de 72 heures du match, des doutes persistent sur l’identité du défenseur central qui accompagnera Prince Gouano, samedi soir. Au milieu de terrain, Bongani Zungu pourrait honorer sa première titularisation de la saison. Tandis que le possible forfait de Saman Ghoddos pourrait rebattre les cartes en attaque. Resté sur le banc de touche contre Lille, Cheick Timité pourrait ainsi avoir une carte à jouer.

R.P.

À lire aussi :

Débat : Serhou Guirassy, indiscutable à la pointe de l’attaque de l’Amiens SC ?

L’Amiens SC a lancé sa saison [PODCAST]

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *