Sanctionné fin août suite à une plainte du SD Huesca quant à un transfert avorté, Saman Ghoddos a décidé de faire appel de la lourde amende adressée par la FIFA à l’ancien joueur d’Ostersunds, également touché par l’amende.
MAJ : Le milieu de terrain offensif de l’Amiens SC a obtenu (en partie) gain de cause puisque l’amende infligée par la FIFA a été réduite à 2 millions d’euros selon les informations du média iranien, Gol Bezan.
Contestation financière
L’affaire entre Saman Ghoddos et Huesca ne touche pas encore à sa fin. Alors que le milieu offensif de l’Amiens SC va encore manquer un mois et demi de compétition suite à sa suspension par la FIFA dans ce dossier, l’Iranien a décidé de faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport concernant le volet financier.
En effet, l’ancien joueur d’Ostersunds a été condamné, tout comme la formation suédoise, à verser quatre millions d’euros au club de Huesca, qui avait porté l’affaire devant la FIFA, s’estimant lésé suite à la rupture d’un potentiel accord entre la formation espagnole et le joueur, qui s’était par la suite engagé avec l’Amiens SC.
Néanmoins, Saman Ghoddos ne conteste pas la partie sportive et ne reviendra en match officiel qu’au mois de janvier 2020. Une absence de quatre mois qui aura quoi qu’il arrive marqué un sérieux coup d’arrêt dans la carrière du joueur.
Source : L’Equipe
avec 2 millions d’euros à payer son moral à du en prendre un sacré coup. mais bon il peut remonter la pente s’il est bien entouré
Vivement son retour !
J’espère qu’il sera entendu et que ça va s’arranger pour lui.. Courage à lui.