Au terme d’un match à un scénario totalement fou, l’Amiens SC a fini par renverser Rodez (2-1), ce samedi à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. De quoi satisfaire Omar Daf, même s’il aurait aimé que son équipe livre un bien meilleur premier acte.
Omar Daf : « Heureux de rentrer avec un seul but de retard »
« A la mi-temps, j’étais tellement énervé. Il fallait monter un autre visage, emballer le match, emmener le public avec nous. On est passé à côté. Sur l’intensité et l’agressivité, on était en retard sur tout. On était heureux de rentrer avec un seul but de retard, j’ai aimé notre réaction. On est revenu en seconde période avec d’autres intentions, cela nous a permis de renverser Rodez. Paul a su switcher comme l’équipe l’a fait à la mi-temps. On a su réagir avec beaucoup de personnalité, face à une équipe difficile à manoeuvrer. On a mérité la victoire, c’est la victoire du collectif. »
Didier Santini : « De la frustration et de la colère »

« Il y a de la frustration et de la colère. Il faut accepter de perdre, mais quand tu donnes le match, que tu ne fais pas ce qu’il faut, que tu perds le fil. Il y a tellement de bonnes choses, puis d’un seul coup… On ne peut pas prendre un but pareil, sur le deuxième tu es trop gentil. Il fallait qu’on soit meilleurs encore en deuxième. On a eu les opportunités, mais on ne sait pas tuer le match, que ce soit en première ou à 1-1. C’est un manque de maturité, c’est très frustrant. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
