Découvrez les compositions probables d’Omar Daf et Didier Santini pour la rencontre Amiens SC – Rodez AF comptant pour la onzième journée de Ligue 2.
Kaïboue toujours remplaçant pour Amiens SC – Rodez ?
Poussé sur le banc de touche à Nantes, Arvin Appiah pourrait bien retrouver sa place dans le onze de départ contre Rodez. Reste à savoir si Omar Daf sera tenté de l’aligner un cran plus haut, en lieu et place qu’Ilyes Hamache. L’option la plus crédible est de le voir à nouveau évoluer en tant que latéral gauche. Pour le reste, deux changements semblent envisageables. De retour de suspension, Kylian Kaïboue pourrait relayer Joseph Nduquidi au milieu de terrain, même si cette option semble davantage privilégiée pour le match à Troyes.
A lire aussi >> Amiens SC – Rodez AF : enjeu, historique, joueur à suivre – l’avant-match
Offensivement, la question est de savoir si Yvan Ikia Dimi pourra tenir sa place après le coup reçu à la cheville à Nancy. Tout en sachant que Jan Mlakar est encore trop juste pour envisager un temps de jeu conséquent. Touché au genou en cours de match à Marcel Picot, Teddy Averlant a pleinement récupéré et postule donc tout naturellement pour occuper le couloir droit de l’attaque. Du côte de Rodez, Didier Santini devrait miser sur son onze de départ très stable, même si un ajustement au milieu n’est pas à exclure. Sachant que Flavien Tait ne sera pas du déplacement.
AMIENS SC (4-2-3-1) : Bernardoni – Chabane Bakayoko, Lô, Appiah – Monconduit, Nduquidi – Averlant, Lobry , Hamache – Ikia Dimi
Remplaçants : (à choisir parmi) : Sauvage (g.), Louis, Talbot, Lutin, Kaiboue, Chibozo, Touho, Mlakar
Entraîneur : Omar Daf
RODEZ AF (5-3-2) : Braat – Galves, Jolibois, Magnin, Lipinski, Jean-Lambert – Benchamma, Mendes, Achi – Arconte, Nagera
Remplaçants : Crombez (g.), Touraine, Ponti, Laurent, Joly, Baaloudj, Baldé, Baaloudj
Entraîneur : Didier Santini
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport/Icon Sport
