Amiens SC : Régis Gurtner élu joueur du mois de septembre 2021

Amiens SC Gurtner

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de septembre de l’Amiens SC. Avec quatre matches disputés, vous disposiez d’un échantillon assez conséquent pour désigner le deuxième joueur du mois de la saison. Ainsi, c’est Régis Gurtner qui intègre notre palmarès de cette saison 2021/2022.

Gurtner, la constance

Dans un mois sans succès, il n’y avait clairement pas une foule de prétendants pour le trophée de joueur du mois de l’Amiens SC. Sans son coup de sang à Nancy, Kader Bamba aurait sans doute remporté la mise. Auteur de deux buts en sortant du banc, Toluwalase Arokodare est pour sa part resté assez loin du duel entre le joueur prêté par le FC Nantes et l’indéboulonnable Régis Gurtner, qui a finalement été préféré pour quelques centaines de voix, lui qui a sauvé la mise à son équipe à plusieurs reprises.

De quoi convaincre les lecteurs du 11 Amiénois de l’élire joueur du mois pour la toute première élection de la saison. Au terme de notre traditionnelle consultation organisée sur notre site, en partenariat avec France Bleu Picardie, Régis Gurtner a récolté 52% des suffrages. Il devance ainsi Kader Bamba (42%) et Toluwalase Arokodare (6%).

Le palmarès complet : 

Juillet-Août : Mamadou Fofana

Septembre : Régis Gurtner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *