Amiens SC : Régis Gurtner élu joueur du mois de novembre 2022

Régis Gurtner Amiens SC
Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de l’Amiens SC. Avec deux nouvelles défaites en championnat et une qualification haut la main en coupe de France, le club picard a confirmé sa traversée du désert en novembre. Dans ce contexte, c’est l’inusable Régis Gurtner qui a tiré son épingle du jeu. De quoi compléter notre palmarès de cette saison 2022/2023.

Gurtner, la valeur sûre

S’il a encaissé quatre buts, dont un assez malheureux sur le centre-tir d’Evan’s à Pau, Régis Gurtner a aussi eu le mérite de repousser un penalty dans le Béarn afin de retarder l’échéance. Face à QRM, il s’est également mis en évidence en réalisant trois arrêts, dont un en milieu de seconde période après être resté longtemps au chômage technique. Il a également décroché deux trophées de joueur du match.

De quoi convaincre les lecteurs du 11 Amiénois de l’élire joueur du mois pour la troisième fois de la saison. Au terme de notre traditionnelle consultation organisée sur notre site, en partenariat avec France Bleu Picardie, Régis Gurtner a récolté 80% de vos suffrages, devançant Papiss Cissé (12%) et Gaël Kakuta (8%).

Le palmarès complet : 

Juillet-Août : Régis Gurtner

Septembre : Formose Mendy

Octobre : Régis Gurtner

Novembre : Régis Gurtner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *