Amiens SC : Régis Gurtner élu joueur du mois de février

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de février de l’Amiens SC. Capitaine émérite d’un navire sur le point de chavirer, Régis Gurtner a été préféré à Thomas Monconduit et Serhou Guirassy. 

Un plébiscite pour Gurtner

Si certains lui reprocheront sa sortie manquée sur le troisième but parisien, la majorité des observateurs et des supporters n’oublieront pas ses multiples arrêts qui maintiennent encore en vie l’Amiens SC. Que ce soit devant Cavani, Di Maria, Djiku, Cherki ou encore Niane, Régis Gurtner a évité que ce mois de février s’apparente à une véritable Bérézina  pour le club picard. Sans son ange gardien, Amiens serait très certainement dans les bas-fonds du classement avec Toulouse. De quoi convaincre les lecteurs du 11 Amiénois de le désigner joueur du mois de février.

Au terme d’une élection organisée sur notre site, Régis Gurtner (81%) n’a laissé que des miettes aux autres prétendants, à savoir Serhou Guirassy, crédité de 14% des votes, et Thomas Monconduit, qui complète le podium avec seulement 5% des suffrages.

Le palmarès complet : 

Août : Alexis Blin

Septembre : Serhou Guirassy

Octobre : Steven Mendoza

Novembre : Néant

Décembre : Arturo Calabresi

Janvier : Thomas Monconduit

Février : Régis Gurtner

A lire aussi : 

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Je reste toujours optimiste »

Amiens SC : Régis Gurtner seule satisfaction

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *