Afin de clore 2020 de la plus belle des manières, le 11 Amiénois vous a proposé d’élire le joueur de l’année de l’Amiens SC. Face à la concurrence de Nicholas Opoku, Arturo Calabresi, Alexis Blin, Arnaud Lusamba et Serhou Guirassy, Régis Gurtner est rapidement sorti du lot.
Régis Gurtner en toute logique
Vainqueur en 2018, dauphin en 2019, Régis Gurtner est un habitué de cette élection. Rare joueur à ne pas avoir mis les voiles suite à la descente en Ligue 2, le gardien de but de 34 ans est toujours aussi impactant sur le niveau de performance de son équipe. S’il a manqué les deux premiers matches de la saison, il demeure le joueur qui a le plus porté le maillot amiénois en 2020.
Élu joueur de l’année 2020, Régis Gurtner a obtenu 59% des suffrages, devançant ainsi Serhou Guirassy (15%), Alexis Blin (13%), Nicholas Opoku (7%) et Arturo Calabresi (6%). A noter qu’Arnaud Lusamba n’a pas recueilli suffisamment de suffrages pour atteindre le fatidique pourcent.
Sondage réalisé sur notre site internet du 29 décembre au 1er janvier
Le palmarès du joueur de l’année le 11 Amiénois
2018 : Régis Gurtner
2019 : Alexis Blin
2020 : Régis Gurtner
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.