Amiens SC : Régis Gurtner élu joueur de la saison !

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur de la saison de l’Amiens SC. Honoré en janvier, Régis Gurtner a obtenu la grande majorité de vos suffrages pour le titre de joueur de la saison 2018/2019 de l’Amiens SC.

Une large victoire

Ils étaient huit nommés pour le trophée de meilleur joueur de la saison 2018/2019, dont Eddy Gnahoré, Saman Ghoddos, Alexis Blin, Prince Gouano, Jordan Lefort, Erik Pieters et Thomas Monconduit, et pourtant Régis Gurtner a condensé à lui seul 45% de vos suffrages. Décisif à plusieurs reprises, le gardien de but a encore livré un exercice accompli permettant à l’Amiens SC de décrocher son ticket pour une troisième saison consécutive en Ligue 1.

Bilan 2018/2019 : Régis Gurtner, l’ange gardien de l’Amiens SC

Le podium est complété par Thomas Monconduit (16%) et Alexis Blin (11%). Ce dernier est suivi de près par Erik Pieters (10%) et Saman Ghoddos (9%). Plus loin, le trio Jordan Lefort (6%), Prince Gouano (2%) et Eddy Gnahoré (1%) est finalement resté à bonne distance des places d’honneur. (Enquête menée du 5 au 12 juin sur notre site internet auprès d’un panel de 2134 votants).

Le palmarès complet : 

Août : Eddy Gnahoré

Septembre : Saman Ghoddos

Octobre : Saman Ghoddos

Novembre : Alexis Blin

Décembre : Prince Gouano

Janvier : Régis Gurtner

Février : Jordan Lefort

Mars : Erik Pieters

Avril : Alexis Blin

Mai : Thomas Monconduit

Joueur de la saison : Régis Gurtner

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *