Amiens SC : Régis Gurtner au repos pour « raisons personnelles »

Amiens SC Gurtner
Panoramic

Officiellement absent contre Chambly et Valenciennes pour une douleur au mollet, Régis Gurtner est en réalité au repos pour des raisons personnelles. Le club de l’Amiens SC va communiquer à son sujet dans les prochaines minutes. 

Le communiqué du club : 

« Pour des raisons personnelles et de grande fatigue, Régis Gurtner et l’Amiens SC ont pris la décision d’accorder une période de coupure au gardien amiénois afin de se ressourcer. Il ne participera pas aux prochains matches, le temps de récupérer pleinement de ses capacités physiques. L’ensemble du club apporte tout son soutien à Régis et espère qu’il pourra revenir le plus vite possible dans les meilleures conditions. » 

Au-delà de ce simple communiqué, Bernard Joannin ne souhaite pas apporter de précision sur les raisons de son absence, estimant que cela est « du domaine de la vie privée » et que le club est plus que jamais « derrière son gardien ». En tout cas, le président de l’Amiens SC n’a pas perdu espoir de le conserver à Amiens la saison prochaine, en dépit de ses velléités de départ exprimées sur le plateau de beIN Sports le 8 avril dernier.

C’est donc sans Régis Gurtner que l’Amiens SC va poursuivre et sans doute terminer sa saison, avec encore cinq matches à disputer contre Ajaccio, Dunkerque, Guingamp, Niort et Nancy. La Rédaction du 11 Amiénois souhaite un prompt rétablissement au gardien de but l’Amiens SC et espère le revoir sur les terrains d’ici la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 Commentaires

  1. Nous soutenons Régis qui est un gars exemplaire. Il a été de tous les combats depuis des années dans notre club. Bravo à notre gardien et bon courage et bon rétablissement Régis.

  2. Je souhaite que ses problèmes personnels soient résolus le plus rapidement possible et qu’il puisse si possible jouer encore un match avec l’ASC peut-être le dernier. Bon courage REGIS. Merci à toi qui par ton talent a sauvé l’ASC du NATIONAL.

  3. C est un.humain.il.peut avoir des soucis perso comme tout a chacun ! Et des soucis plus sérieux que le.foot .
    Régis a suffisamment de classe pour gérer proprement un.depart et il le.merite bien avec tout ce qu il.a.donne au club

  4. Le feuilleton commence. Le mollet , excuse bidon, blessure diplomatique comme pressenti. Franchement déçu de la manière employée par Régis Gurtner qui , sur ce coup là, contrairement à son habitude, ne fait pas preuve de clarté? Peut etre atten il de voir si Lorient se maintient en Ligue 1 ou pas pour officialiser son départ qui parait désormais plus que probable et convenu, HELAS;