Si l’Amiens SC a réussi à faire changer d’avis Alexis Sauvage, qui s’apprêtait à signer à Bordeaux, le club picard ne devrait pas réserver de bonne surprise en ce qui concerne Régis Gurtner. Explications.
Régis Gurtner a acté son départ
Après avoir repris l’entraînement sans son emblématique gardien de but, l’Amiens SC a suscité un certain espoir chez ses supporters en annonçant, à la surprise générale, la prolongation de contrat d’Alexis Sauvage. Certains espéraient alors la même issue en ce qui concerne Régis Gurtner. Il n’en sera rien. Selon nos informations, l’Alsacien était présent sur Amiens vendredi après-midi. Sauf que l’intéressé est simplement venu au stade de la Licorne pour faire ses adieux au reste du groupe.
Selon toute vraisemblance, Régis Gurtner va bel et bien s’engager avec un autre club, après dix ans de fidélité à l’Amiens SC. Et si le Havre a longtemps tenu la corde, c’est au RC Lens que le gardien de 38 ans devrait poursuivre sa carrière. Le tout dans l’optique d’accompagner l’éclosion de Robin Risser, fraîchement recruté à Strasbourg par les Sang et Or. Lors de la vidéo de présentation de l’international espoir, certains ont voulu voir un signe allant en ce sens en distinguant une Licorne au sol. L’officialisation semble plus que jamais imminente.
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
honte à toi johanin
Merci merci et bonne continuation
🙋♀️🙋♂️🙋♂️🙋♀️
1️⃣
Gurtner
Sauvage est resté car on lui a proposé le poste de titulaire…
bonne continuation Régis, que ta fin de carrière soit belle.
Dans mon esprit, un club « familial » comme l’a souhaité B.JOANNIN ne peut se séparer d’un joueur comme Régis sans un service minimum …c’est un événement, ça se prépare, ça ne devrait pas se passer sans un passage devant les supporters pour une ovation qu’aurait mérité Régis.. on nous vendait qu’il serait resté avec pourquoi pas , par la suite une entrée dans le staff technique, comme un Julien Ielsch…
c’est des emblèmes qu’on piétine et ça ne ressemble pas à nos valeurs.
c’est mon ressenti, je suis vraiment déçu déjà de le voir partir et qui plus est par la petite porte
il part dans l’indifférence avec tout ce qu’il a fait pour Amiens honte au club
Le club n’est qu’en même pas reconnaissant envers ses piliers.
Le départ de Pelissier me reste encore en travers de la gorge…
je suis de ton avis et tt comme toi j’ aimais bcp Pélissier
Pélissier fait encore un travail remarquable à Auxerre…
Une page se tourne. Un pillier s’en va. Un dernier challenge dans sa carrière . Bon vent à lui et un grand merci.