Amiens SC : quel avenir pour Reda Rabeï ?

Le maintien obtenu, Amiens va se montrer une nouvelle fois actif sur le mercato. En effet, le club a prêté plusieurs joueurs afin qu’ils accumulent du temps de jeu et s’aguerrissent au haut niveau. Retour sur la saison de Reda Rabeï, milieu offensif prêté à Avranches (National).

Promu en Ligue 2, Amiens s’attache les services de Reda Rabeï, promesse venant du futsal, en provenance de Wasquehal. Blessé lors du premier match amical alors qu’il venait de marquer, le Nordiste loupe une grande partie de la saison au vu de la dynamique de l’équipe cette saison. La saison dernière, le milieu offensif atterrit à Lyon Duchère en prêt avant de rejoindre la Roumanie suite à un premier prêt non concluant. Cette saison, après avoir démarré avec la réserve amiénoise, l’ancien international français de futsal rejoint Avranches en novembre.

Sa saison

Après quelques matches en National 3 avec la réserve, Reda Rabeï rejoint Avranches en National. Amoindri offensivement, le milieu offensif retrouve Frédéric Reculeau qui l’avait déjà contacté pour le rejoindre. Pour son premier match de championnat, l’ancien de Wasquehal démarre la rencontre et inscrit un des trois buts de son équipe.

Amiens SC : Ils pourraient partir cet été

Par la suite, Reda Rabei gardera la confiance de son nouveau coach. En effet, le natif de Roubaix sera régulièrement dans le onze de départ, ne le quittant que quelques matches suite à une légère blessure ou une suspension pour accumulation de cartons jaunes. En résumé, le milieu offensif aura disputé 17 rencontres de championnat pour 4 buts.

Son avenir avec Amiens

Son avenir étant forcément lié au déroulement de ce prêt, Reda Rabeï devraient retrouver l’effectif professionnel amiénois cet été. Cependant, le club picard pourrait lui trouver une porte de sortie.

Votre avis compte…

Le prêt de Reda Rabeï à Avranches est-il suffisamment convaincant pour le conserver ? Ou Amiens doit à nouveau le prêter ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *