Le maintien obtenu, Amiens va se montrer une nouvelle fois actif sur le mercato. En effet, le club a prêté plusieurs joueurs afin qu’ils accumulent du temps de jeu et s’aguerrissent au haut niveau. Retour sur la saison de Mahdi Talal, milieu offensif prêté à l’Entente Sannois-Saint-Gratien (National).
Arrivé d’Angers lors de la montée d’Amiens en Ligue 1, Mahdi Talal n’a joué qu’un match avec le club picard. Cette saison, le milieu offensif a rejoint l’Entente Sannois-Saint-Gratien en National où il s’est révélé comme l’homme fort de l’attaque francilienne.
> Madhi Talal : « À l’Entente pour jouer et apprendre »
Sa saison
Prêté en fin de mercato, Mahdi Talal fait d’excellents débuts avec le club francilien. En effet, le milieu offensif a un inscrit un but lors de ses deux premiers matches. Décisif, l’ancien Angevin surnage dans une équipe en difficultés au classement et enchaîne les titularisations.
> Amiens SC : Ils pourraient partir cet été
Après une première partie de saison réussie, Mahdi Talal poursuit sur le même rythme. Toujours titulaire, le milieu inscrit plus de buts que sur la première partie de saison et termine meilleur buteur de l’Entente. Si sa saison sur le plan personnel est réussie, le club francilien est relégué en quatrième division. Mahdi Talal a inscrit 9 buts en 26 matches.
Son avenir avec Amiens
Encore sous contrat avec Amiens, Mahdi Talal n’est pas pour autant assuré de faire une saison sous le maillot amiénois. En effet, malgré une belle saison en troisième division, le joueur fera son retour dans l’effectif début juillet mais Amiens pourrait lui trouver une porte de sortie.
Votre avis compte…
Avec une saison aboutie, êtes-vous convaincus par le profil de Mahdi Talal pour l’Amiens SC ? Que feriez-vous à la place du club ?
Nous sommes très heureux de ton parcours et très fiers. Continu ainsi, le travail paye toujours.
Il mérite sa place dans le groupe
Moi je pense qu’il lui faut du temps de jeu car il est encore jeune c un joueur avec d’énormes qualité technique et devant les but il est pas mal il la démontrer avec la national
Je le connais personnellement et je le suis depuis ces 15 ans au centre de formation de angers