Amiens SC : quel avenir pour Emil Krafth ?

Le maintien obtenu, Amiens va se montrer une nouvelle fois actif sur le mercato. En effet, le club a contracté plusieurs prêts avec ou sans option d’achat. Retour sur la saison d’Emil Krafth, latéral droit prêté par Bologne.

Totalement inconnu, Emil Krafth fait partie des trois mondialistes avec Saman Ghoddos et Rafal Kurzawa arrivés en début de saison. Prêté avec option d’achat par Bologne (Italie), le Suédois a réalisé une saison pleine sous les couleurs amiénoises.

Emil Krafth : « Je n’ai aucune idée de mon futur »

Sa saison

Emil Krafth fait ses débuts avec Amiens contre Montpellier pour une poignée de minutes. Lors du match suivant contre Reims, le Suédois est titulaire, délivre une passe décisive et montre de belles choses à son poste. Par la suite, le latéral droit ne quittera pas son poste du onze de départ de Christophe Pélissier.

Amiens SC : Ils pourraient partir cet été

En déplacement à Strasbourg, l’international suédois inscrit l’unique but amiénois en renard des surfaces sur une action où il est au départ et à la finition. Ainsi, Emil Krafth fait partie des joueurs les plus utilisés par Christophe Pélissier mettant la concurrence KO. Avec 36 matches dont 34 en tant que titulaire, un but et une passe décisive au compteur, le joueur prêté par Bologne réalise une saison pleine.

Son avenir

En réflexion sur son avenir, les dirigeants amiénois ont tout fait pour convaincre le latéral droit de poursuivre avec Amiens. Selon les derniers échos, le club a levé l’option du Suédois (environ 2,5 millions d’euros) et Emil Krafth est actuellement Amiénois.

OFFICIEL : Emil Krafth est Amiénois mais…

Votre avis compte…

Êtes-vous impressionnés par la saison d’Emil Krafth à l’Amiens SC ? Le club picard doit-il absolument le conserver ?

 

4 Commentaires

Commenter
  1. hors mi le match à l’OM c’est l’un des meilleurs joueurs que Williams à trouvé
    il faut le garder pour le top dix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *