Amiens SC : Quatorze pensionnaires du centre de formation libérés

En cette période printanière, les clubs professionnels libèrent les jeunes joueurs de leurs centres de formation. Du côté de l’Amiens SC, cette cuvée 2020 ne compte pas moins de vingt-trois départs.

S’ils voulaient une chance de passer professionnel, cela ne se fera pas sous les couleurs de l’Amiens SC. En effet, plus de vingt pensionnaires du centre de formation amiénois ont été libérés, comme le veut traditionnellement cette période. Si neuf « appartenaient » à l’équipe réserve, les quatorze autres composaient les différentes équipes de jeunes, dont le latéral gauche roumain Luca Florica, arrivé en janvier 2018. Deux très jeunes joueurs, Mathis Delafosse et Roger Lekiby – qui n’ont pas encore seize ans – devront également trouver un nouveau point de chute pour continuer leur progression. Du côté de l’équipe réserve, plusieurs « cadres » sont priés de trouver un autre club, comme Paul Joly, Alexis Drouart, Jean-Claude Ngando ou encore Jean-Marc Tiboué.

A lire aussi :

> L’Amiens SC conteste sa relégation devant le Tribunal administratif de Paris

> Luka Elsner : « Nous n’avons été relégables que six journées »

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *