Amiens SC : Promotion en vue pour Olivier Blondel !

Entraîneur des gardiens de but de l’équipe réserve depuis deux saisons, Olivier Blondel va en principe prendre du galon et intégrer le staff technique de l’équipe première dans les prochains jours. 

Arrivé au club en 2017

Si l’identité du successeur de Christophe Pélissier n’a pas encore été confirmée, il est acquis qu’Olivier Blondel prendra la place laissée vacante par Olivier Lagarde, lui aussi parti à Lorient. Après une carrière professionnelle longue de 19 ans, de Rouen à Strasbourg en passant notamment par Le Havre et Toulouse, l’ancien gardien de 39 ans avait raccroché les crampons en 2017 en rejoignant le centre de formation de l’Amiens SC à la demande de Patrice Descamps.

Deux ans plus tard, Olivier Blondel va donc faire le grand saut en intégrant le staff de l’équipe première au sein duquel Romain Poyet et Simon Lucq pourraient être les seuls rescapés de l’ère Christophe Pélissier. Seul un retournement de situation à propos de l’identité de l’entraîneur principal pourrait totalement rebattre les cartes déjà distribuées depuis plusieurs semaines en interne. 

R.P.

3 Commentaires

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *