Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 2»Amiens SC

Premier adversaire de l’Amiens SC, Reims signe Nicolas Pallois

La Rédaction28 juin 2025
Nicolas Pallois Amiens SC Reims
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Le marché des transferts révèle chaque années ses nouvelles surprises. Cette saison, c’est le Stade de Reims, premier adversaire de l’Amiens SC, qui a réalisé un transfert surprenant en s’offrant Nicolas Pallois.

L’Amiens SC face à un défenseur d’expérience

Les attaquants amiénois vont être confrontés à une vraie figure défensive de Ligue 1. Plus de 8 années après son arrivée au FC Nantes, où il est devenu l’un des emblèmes, le joueur de 37 ans a pris la décision de poursuivre le reste de sa carrière bien chargée en Ligue 2. Séduit par le projet Rémois, « Monsieur Propre », comme il a été décrit dans sa vidéo de présentation, a été recruté comme un atout de poids, d’expérience et de qualité pour essayer de raccompagner le club en Ligue 1, une saison après être descendu en catastrophe.

Le natif d’Elbeuf s’est engagé pour 2 années, dont une en option. Omar Daf et ses hommes affronteront le Stade de Reims à la maison, dès la première journée de Ligue 2, le 8 août, à moins que la décision de la DNCG ne décide définitivement de rétrograder l’OL.

Enzo NOTARGIACOMO

Fatigué de faire face à des joueurs 𝘵𝘦𝘯𝘢𝘤𝘦𝘴 dans votre 𝘴𝘶𝘳𝘧𝘢𝘤𝘦 ? 👀 pic.twitter.com/SlD2tvsUxK

— Stade de Reims (@StadeDeReims) June 27, 2025

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Amiens SC Arvin Appiah
Amiens SC : « Personne n’est installé » pourquoi Arvin Appiah n’a pas démarré contre l’AS Nancy ?
George Ilenikhena
« 20 millions pour un joueur de 17/18 ans, c’est beaucoup », reconnaît George Ilenikhena (ex-Amiens SC)
Nicolas Lemaître Ligue 2
Ligue 2 : grave blessure et fin de saison prématurée pour un gardien !
Voir le commentaire
Un commentaire
  1. Philso on 30 juin 2025 11h54

    Reims est cohérent s’il veut remonter (à moins que avec Lyon..) , ils sont partis pour faire ce que l’ASC a foiré en 2020 après Covid, à savoir prendre des tauliers à l’état d’esprit irréprochable pour mener la mission « remontée ».

    Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.