Outre Gaël Kakuta, pour lequel un départ est actuellement en négociations – comme révélé par nos soins en début de semaine, l’Amiens SC était privé de deux autres éléments offensifs lors de son antépénultième match de préparation, ce samedi contre Boulogne. Explications.
Chibozo pourrait également manquer Amiens-Dunkerque
En dépit de nouvelles officielles qui se veulent rassurantes, Andy Carroll n’a toujours pas disputé la moindre minute depuis le début de la préparation. « Hier après la séance, il a senti une douleur, précise Omar Daf. On pensait que ça allait passer mais ce matin, après la séance, il a fait comprendre au staff médical qu’il avait toujours mal au genou, qu’il n’allait pas pouvoir jouer. » Trois mois et demi après sa sortie sur blessure à Concarneau, l’Anglais n’est donc toujours pas apte à jouer. De quoi susciter certaines inquiétudes en interne.
En ce qui concerne l’autre absent, à savoir Josué Chibozo, la situation est moins alarmante, quand bien même le Béninois va encore être absent quelques jours. « Il est en soins. Il a un problème musculaire, précise son entraîneur. Il a fait des soins toute la semaine et il va continuer la semaine prochaine. » En attendant, Omar Daf compose donc avec un secteur offensif extrêmement jeune et donc très limité en options. Jusqu’à quand ? Tel est l’enjeu des prochains jours.
R.P. avec S.V.
Chibozo c’est les ischio , il m’a dit que c’était une question de jours sa reprise, il a regardé le match depuis les tribunes. Andy lui a choisi le banc en civil short basket, il doit pas être très loin de pouvoir jouer au moins quelques minutes si son genou ne le fait plus souffrir. Suite au prochain épisode, en espérant aussi 2 ou 3 « vraies » recrues.
Il est toujours permis de rêver