Amiens SC : Philippe Hinschberger souhaite un milieu d’ici mardi

Hinschberger Amiens SC

Tenu en échec à Niort, au terme d’un petit match avec aucun tir cadré, l’Amiens SC a encore affiché de sérieuses lacunes dans le jeu, à commencer par un manque de créativité dans son milieu de terrain. De quoi amener Philippe Hinschberger a réclamer un renfort dans ce secteur d’ici mardi soir, date de clôture du mercato d’été. Entretien.

Philippe, vos espérances sur la fin de mercato sont-elles toujours les mêmes à trois jours de la clôture ?

Quand tu vois un match comme ça, tu t’aperçois que tu es assez solide sur ta charnière centrale, même si on a concédé des choses, et c’est normal. Après, on a envie d’en mettre un peu partout et c’est normal aussi. On se dit qu’on doit faire mieux dans tous les compartiments. On a besoin d’un milieu de terrain beaucoup plus joueur, de joueurs devant qui sont plus percutants, ce que l’on a vu de temps en temps en deuxième. Quand on voit ça, on veut une équipe d’Amiens qui rend une meilleure copie, mais c’est globalement insuffisant sur le match.

Les dirigeants sont-ils conscients des limites actuelles de l’équipe ?

Le président regarde les matches comme moi, il voit les manques et parfois on saute au plafond quand on voit les erreurs qu’on fait. C’est quand même incroyable. Les mauvaises passes, les choses comme ça. La tête commandant le reste, il faut simplement qu’on se la nettoie un petit peu, qu’on prenne quelques jours de repos et on va attaquer ça de la meilleure des manières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.