Amiens SC : Philippe Hinschberger garde la confiance du club

Amiens SC Hinschberger

Contesté par une partie du public de la Licorne lors de la dernière déroute de l’Amiens SC face à Rodez, Philippe Hinschberger n’en reste pas moins en place au moment d’aborder le sprint final, avec notamment un déplacement à Grenoble, ce samedi. Dans l’ensemble, l’expérimenté technicien garde la confiance des différentes strates du club.

Le coach de l’Amiens SC garde un certain crédit

Une trêve est souvent le moment choisi pour se séparer d’un entraîneur. En crise de résultats depuis la mi-octobre, l’Amiens SC aurait donc pu succomber à cette tentation, dans l’espoir de susciter un choc psychologique au sein du vestiaire. Il n’en est finalement rien et Philippe Hinschberger devrait, sauf rebondissement ou rapide aggravation de la situation, allait au terme de son contrat avec le club picard. En dépit d’une potentielle lassitude au niveau de son discours, le Lorrain a toujours la confiance du board amiénois.

Une décision validée par une légère majorité de nos lecteurs selon un sondage réalisé sur notre site depuis le 20 mars. A la question : Philippe Hinschberger est-il encore l’homme de la situation ? 53% d’entre vous ont répondu « oui ». A contrario, 37% des lecteurs du 11 Amiénois estiment que l’heure était venue d’impulser une nouvelle dynamique. Enfin, 10% des sondés n’ont pas eu d’avis tranché à cette question. Arrivé en Picardie avec une grosse légitimité, l’ancien entraîneur de Metz ou encore Laval conserve donc un certain crédit à vos yeux.

Et pour que celui-ci ne s’étiole pas un peu plus et surtout pour que l’Amiens SC relève enfin la tête, les retrouvailles entre Philippe Hinschberger et Grenoble, samedi pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2, s’avèrent très attendues. 

Crédits photo : Iconsport

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *