En quête d’une sixième victoire à domicile, l’Amiens SC aura fort à faire contre le Paris FC, mardi (20h30) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf peut compter sur la totalité de son groupe.
Nouvelles rassurantes pour Mamadou Fofana
« Pour Mamadou (Fofana), il ne se sentait pas très bien mais ce n’était pas un problème physique. Il a repris normalement avec le groupe dès le lendemain (samedi). Pour le reste, tout va bien. Depuis le match, le mot d’ordre est la récupération. On fait tout pour livrer un beau duel contre le leader demain. »
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Le groupe pour le Paris FC :
Gurtner, Sauvage – Fofana, Urhoghide, Jaouab, Corchia, Vita, Bakayoko, Chabane – Kaiboue, Gene, Lutin, Boya, Manitu, Tine – Leautey, Mafouta, Kandil, Dao, Ikia Dimi
Absents : Rongier, Chibozo, Touho, Junior, Moussier (choix du coach) ; Barry (choix de la direction)
AMIENS SC – PARIS FC
11e journée de Ligue 2
Mardi 29 octobre, 20h30
Stade de la Licorne, Amiens
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport
Evitons pour Barry « choix de la direction », c’est assez ridicule, Omar Daf en ferait quoi ? rien , absolument rien, que la direction se soit accroché avec son agent qui refuse toute hypothèse de départ à perte c’est une chose, mais sportivement il est à des années lumières de Urhoghide, Fofana, Bakayoko ou Jaouab donc on est pas obligé de faire une « catégorie dans les choix ».
C’est important de donner l’information la plus complète qui soit. Barry, ça pourait être un choix sportif, personne dit le contraire. En attendant, Omar Daf n’a même pas eu le loisir de faire un choix à son sujet. Le joueur ayant été blacklisté par la direction.
Ok , mais je pense que si c’était Antonio Rudiger ça serait + un sujet , là tu peux mettre triple décision : sportive sur le niveau, physique sur l’absence de compétition depuis juin 2023 et en effet stigmatisation par la direction qui se « venge » de la terrible erreur de recrutement de Williams et du joueur qui campe sur ses conditions, quitte à bousiller le peu de chance de faire carrière qu’il avait. Il est passé sur Transfermarkdt de 0,5M€ à 0,1M€ à un âge ou tu dois prendre la valeur et pas la voir diviser par 5! Derrière son contrat avec nous ça sera le chômage, j’espère pour lui qu’il épargne!