Amiens SC : Ouattara, Lahne, Traoré, Zungu, Coudert… Philippe Hinschberger fait le point

Ouattara Amiens SC
Panoramic

Actuellement en stage au Touquet, l’Amiens SC a pu compter sur le retour de vacances de plusieurs de certains internationaux, tandis que les dirigeants ont éclairci la situation contractuelle de plusieurs joueurs en fin de contrat, dont Youssouf Assogba prolongé en début de semaine. Point complet avec Philippe Hinschberger.

Ouattara ne jouera plus pour Amiens

« (Abou) Ouattara est reparti à Lille, on a pas donné suite à son sujet. Gaoussou Traoré a prolongé, je ne sais pas si ce sera le cas de Grégoire Coudert. Au niveau des gardiens, c’est un peu une bouteille à la mer en ce moment, on a besoin d’y voir un peu plus clair. On pourra surement en reparler dans quelques jours. Pour en revenir à Gaoussou, c’est un bon gamin, j’aime bien ce qu’il a fait à l’entraînement avec nous. Il a déjà fait sa réathlétisation, il était un peu en souffrance hier (mercredi) après les six séances de la semaine mais c’est un garçon qui est intéressant à l’entraînement depuis lundi matin. Lahne s’est arrêté mercredi matin parce qu’il avait une tension derrière la cuisse, je ne sais pas s’il sera en mesure de jouer demain (vendredi) mais c’est un garçon qui a montré beaucoup d’explosivité, de vitesse sur les entraînements avec nous. C’est un profil utile. En ce qui concerne (Bongani) Zungu, on n’a pas de nouvelles. »

Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « Il est plus que temps que je dispose de mon effectif »

Tous propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires