Sorti seulement dix minutes après son entrée en jeu samedi soir face au Havre, Gaoussou Traoré devrait manquer le déplacement à Dunkerque, mardi pour le compte du huitième tour de coupe de France. Taclé par Khalid Boutaïb, le milieu de terrain formé au club souffre au niveau du talon d’Achille.
L’Amiens SC dans l’attente d’un diagnostic précis
« On ne sait pas encore la nature de la blessure de Gaou (Gaoussou Traoré), mais cela n’a pas l’air très bon, puisqu’il ne marche pas. On est un petit peu inquiet. Il a pris un coup derrière le pied, au niveau du talon d’Achille et on sait à quel point c’est sensible à ce niveau-là. C’est embêtant parce qu’on aborde une semaine à trois matches et qu’on n’a pas pléthore de solutions dans ce secteur de jeu. En plus, son entrée nous avait fait du bien. On espère récupérer (Emmanuel) Lomotey, sachant qu’Arnaud (Lusamba) sera suspendu pour le match de coupe de France mardi (ndlr : à Dunkerque). Il va donc falloir qu’on réfléchisse à comment on peut jouer ce match. »
[J20] Amiens SC – Le Havre : les notes du match
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.