Amiens SC : Oswald Tanchot avait prédit le doublé de Stephen Odey

Panoramic

Auteur d’un doublé lors du match contre Nancy (2-2), pour l’ultime match de la saison, Stephen Odey a soigné sa sortie après une saison faite de hauts et de bas. Une performance qui n’a pas surpris Oswald Tanchot, son entraîneur, qui a tenu à saluer ses progrès sur cette fin de saison.

Le symbole de l’Amiens SC cette saison

« Je lui avais prédit avant le match ! J’avais dit deux pour lui et un pour Cheick (Timité). A quelques centimètres près, j’ai presque raison. C’est dommage que la saison se termine pour Stephen parce qu’il avait trouvé son rythme. A l’entraînement, sur les dernières semaines, il y avait une vraie implication et un vrai apport. Il s’est remis, mais c’est aussi le problème de prendre des joueurs qui n’ont pas de temps de jeu. C’est plus long pour les remettre dedans, la confiance n’est pas toujours au rendez-vous et il y a une grosse pression sur ce poste d’avant-centre qui est très stratégique. »

Odey termine en beauté, l’Amiens SC avec les honneurs

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un commentaire