Amiens SC : Opoku et Lomotey accrochés par l’Afrique du Sud

Finalement partis rejoindre leur sélection à l’occasion de cette ultime trêve internationale de la saison, Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey ont pris part au match nul du Ghana face à l’Afrique du Sud (1-1), pour le compte des éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, ce jeudi.

Le Ghana garde la main

Titulaire au sein de la défense ghanéenne, Nicholas Opoku a pris part à l’intégralité de la rencontre de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations face à l’Afrique du Sud, qui a vu les Blacks Stars ouvrir le score en début de seconde période, avant d’être rejoint au score trois minutes plus tard sur un but de Percy Tau, un temps dans le viseur de l’Amiens SC. Et en dépit de l’entrée en jeu d’Emmanuel Lomotey, à vingt minutes du terme, le Ghana n’est pas parvenu à reprendre les commandes en fin de partie.

Amiens SC : Trois joueurs sont partis en sélection

Grâce à ce match nul, le Ghana conserve la tête de sa poule avant d’affronter Sao Tomé-et-Principe, l’actuelle lanterne rouge qui ne compte pas le moindre point, pour définitivement valider sa qualification, dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *