Auteur d’un de ses meilleurs matches de la saison, l’Amiens SC a néanmoins enchaîné un sixième match sans victoire contre Rodez (1-1), ce samedi à l’occasion de la 28e journée de Ligue 2. Une issue frustrante pour Omar Daf, qui veut tout de même positiver pour la suite.
L’Amiens SC laisse encore deux points en route
« C’est un match qu’on aurait dû gagner vu la prestation des joueurs. On a fait ce qu’on voulait sur ce match, on est allé les chercher très haut. Le plan de jeu était clair et nous a permis de mettre Rodez en difficulté. Je suis satisfait de la prestation des joueurs sur le plan technique, au niveau de l’intensité, du comportement global. Maintenant, on perd deux points. La titularisation de Rayan (Lutin) ? C’est par rapport au plan de jeu et c’est parce qu’il le mérite, c’est un garçon qui travaille très bien. Il montait en régime. Je l’ai mis titulaire pour avoir un profil différent des animations sur les dernières rencontres. Il faut continuer à regarder de l’avant, rester positif. De manière globale, on a montré une belle image. Le football qu’on aime. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
Le clavier joue des tours
Amraoui bien à gauche
Match le plus abouti de la saison. Dommage qu’il n’y ait pas eu un deuxième but.
Lutin a fait une très bonne prestation en posant bien le jeu
À part Kailboue, nous ne sommes pas loin de l’équipe type. Aléa oui très consistant à gauche. L’équipe avait un bon équilibre ce soir
Omar ce soir je n’ai rien à dire!