Passeur décisif sur le but égalisateur de Franck Boya, Sébastien Corchia estimait que l’Amiens SC méritait de repartir avec quelque chose de Laval (1-1), samedi à l’occasion de la 27e journée de Ligue 2.
L’Amiens SC en mode résilience
« Il y a une mi-temps pour chaque équipe. En première période, c’est pour eux et en seconde pour nous. On revient bien, on marque au mental. Je pense qu’on peut même mettre le deuxième. Maintenant, ils jouent bien les coups en première période et Régis (Gurtner) fait de beaux arrêts. C’est une mi-temps pour chaque équipe. On est monté en puissance au fil du match. C’est un bon point, car c’est difficile de venir prendre des points ici, Laval est une bonne équipe. C’est bien d’être revenu face à une belle équipe de Laval. On a montré du mental et de la force pour revenir. C’est très serré, on a fait deux matches difficiles à l’extérieur et on a pris deux points. Il faut maintenant bien travailler pour prendre les trois points à domicile contre Rodez. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
Effectivement je suis d’accord avec Sébastien
On aura pris 2 bons points à Ajaccio et Laval, si on gagne contre Rodez
Il y a quelques semaines, l’équipe aurait abdiqué au but Lavallois…bravo pour votre deuxième mi-temps, vous avez au moins eut le mérite d y croire et de se donner les moyens pour ramener ce point
Bravo Sébastien.